Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 18:02
Ce marché permet de rassembler beaucoup d'artisans qui vendent des articles pour les passionnés d'histoire allant de la préhistoire à la "belle époque".

Donc bien évidemment nous sommes allés y faire un tour le samedi ainsi que le dimanche



Ca c'est ma tenue du samedi   --------->
(pour le dimanche faut que j'attende qu'une de nos amies me l'envoie)






Voici donc ce que j'ai pu prendre en photo sur Pontoise (un clic sur la photo pour accéder au reste) :



Là c'était une danse improvisée avec un groupe que l'on connait très bien :



Dans la nuit de samedi à dimanche, des amis belges et suisses ont loués un gite au Harras de Viarmes et nous avons passé une partie de la soirée avec eux :




Le dimanche matin, nous avons été à l'Abbaye de Royaumont se trouvant près de Viarmes.
Un superbe site à visiter (4,50 Euros l'entrée)
En cliquant sur la photo vous accéderez aux autres prisent sur le site



Et certains ont tentés une petite musique improvisée :



Nous sommes rentrés le dimanche après-midi.....claqués !!

PS
Au passage : je tiens à vous rajouter un petit lien qui me touche.
L'année dernière, avec nos amis médévistes nous avons fait un we à Guédelon où nous nous sommes éclatés.
Ce site situé dans l'Yonne a été "investi" par des bénévoles passionnés qui ont décidés en 1997 de construire un chateau médévial avec les mêmes méthodes utilisées au moyen-age.
Et donc année après année il prend forme et devrait être fini en 2025 !
Cliquez sur la photo pour aller voir ce qu'ils ont déjà fait : c'est magnifique



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je trouve ton blog de plus en plus interessant,  super ta robe, le lien avec tes amis de Guédelon ma vraiment interessé, ce son des artistes,  pour en revenir à ton reportage, je t'aime avec ta petite tresse, il y a une belle photo mais, qu'elle est NOIRE
Répondre
K
<br /> <br /> :-)) Oui je sais. L'autre est beige et marron.......donc plus claire<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres bon reportage et la robe te va à ravir comme je te le disais je ne suis pas fan de cette epoque mais grace à tes reprtages on ne peut pas rester indiferant bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Je te remercie vivement<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah oui ! Celle où tu es de dos et où tu joue la pretresse...Ben on voit bien ta cape....
Répondre
K
<br /> <br /> Non pas celle là. Celle où je me trouve de loin entre des colonnes, avant celle de la pretresse<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super ce "reportage" j'ai pas vu le temps passer   :0070:   Par contre l'essai des deux musiciens, ben... heu!!! surprenant...Mais l'idée du lien sur Guédelon, bien, très bien, très bonne idée.Tu n'as qu'une robe pour le samedi ?Tu mets quoi le dimanche alors ?   :0009:  
Répondre
K
<br /> <br /> Le dimanche j'avais une autre robe mais on la voit presque pas dans les photos prisent à l'abbaye où je faisait un peu la folle entre les colonnes<br /> <br /> <br /> <br />