Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 18:52
Bon,

Ca faisait longtemps que j'avais pas mis un dessin.......Même qu'une amie m'en a fait la remarque......
N'est-ce pas Sova ;-p

Donc voici Mon chouchou assis sur des ruines en Auvergne......Quoi que ceux qui le connaisse auront du mal à le reconnaitre ha,ha,ha.

Bref, j'étais pas mécontente du dessin au départ, mais à force de le regarder......j'aime moins
Mais c'est à force de s'entrainer qu'on arrive à faire ce qu'on veut donc.......j'ai encore du boulot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
quoi? On parle d'auvergne ici? :p
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ! On parle pas assez de nos belles provinces ! Vive l'Auvergne avec ses montagnes, ses fromages, ses habitants, etc, etc<br /> <br /> <br /> <br />
B
Roh tu atises ma curiosité...tu es de l'Auvergne?je te demande ca car je suis auvergnat.Bisous et ronrons :0071:
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai ? T'es de quel coin ? Moi je ne suis pas auvergnate d'origine.....on va dire peut être un peu d'adoption. Mon ami à un petit pied à terre là-bas et<br /> comme j'adore la montagne.........j'ai tout de suite accrochée. Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma chere, j'ai enfin peut admirer ton dessin et je le trouve vraiment très beau! Je suis fier de toi!!! continu a dessiner tu te debrouille vachement bien!et c'est quand que tu met les autres?
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le compliment. Justement........j'en met un aujourd'hui même<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour lr com.  a+
Répondre
K
<br /> <br /> Normal. C'était ce que j'ai ressenti<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est clair plus on en fait meilleur on est !!! en attendant j'ai beau regarder le dessin je le trouve toujours aussi bien lol mais je comprend se que tu veu dire ça m'arrive souvent avec mes créas cartons je les trouvent beau et j'en suis fiere puis à force de les voir je les trouve moins bien puis je leur trouve pleins de defaut ...en méme temps c'est pas plus mal on essaye de faire mieu ensuite lol en tout cas je le trouve vraiment trés chouette ce dessin!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais. C'est exactement ca.  Ca nous force à faire mieux la fois suivante<br /> <br /> <br /> <br />