Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 10:00

C'est une coutume pratiquée en Ecosse

 

le 25 janvier en l'honneur du poète écossais Robert Burns.

 

 

Et oui, je suis une amoureuse de l'Irlande ; mon rêve

 

serait d'aller y vivre, et ma sister est attirée par l'Ecosse.

 

 

Nous n'avons pas fait le repas traditionnel

 

parce que la panse de Brebis c'est pas facile

 

à trouver par chez elle.

 

 

Mais cela ne l'a pas empêchée de nous préparer

 

un bon repas et une superbe décoration.

 

 

Nous avons passés une très bonne soirée.

 

A partir de la semaine prochaine, je vous emmène en balade :
Je me suis amusée à dessiner le parcours de nos vacances d'été
comme un carnet de voyage......à ma façon

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super raffiné! Mais je n'ai pas compris ce que c'est le gros truc noir dans ton diaporama. Je viens de publier un article, au cas où tu n'aurais pas reçu la notif. Bisous, bonne soirée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le gros truc noir ? J'imagine que c'est l'intérieur du sac où il y a des chocolats<br /> <br /> <br /> C'est gentil pour l'article car je n'ai pas eu la notif. Je suis plus sur les listes. Bouhouhou <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Knorra<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y'est , je suis de retour et mon reseau internet marche à nouveau. Ne me demandes pas comment , j'ai fais , je ne le sait meme pas moi meme. Apres les<br /> instructions de l'operateur orange et le remplacement de ma live box , celle ci ne voulait rien savoir.... et voici qu'hier soir , je fais une tentative et oh miracle tout fonctionne<br /> !<br /> <br /> <br /> Tant mieux , parce que je voulais vraiment revenir sur les blogs pour me changer les idées aprés ces deux décées bien triste !<br /> <br /> <br /> Content de te relire à nouveau .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, il faut que tu te changes les idées<br /> <br /> <br /> <br />