Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 22:45

La niege a pris son temps pour venir.

 

Elle aurait dû arriver pour Noël mais bon.....

 

Dame Nature fait ce qu'elle veut

 

Et elle a pas fini il semblerait

 

Par chez nous, il est tombé environ 5 cm samedi

 

et le niveau est monté jusqu'à 8 cm ce matin

 

Comme il devrait encore neiger par chez nous.....

 

je pense que le trajet pour le boulot risque d'être périlleux

 

demain surtout que je n'ai pas de raquette

 

Si cela se trouve j'aurais même pas de train......

 

Nous avons fait une petite balade pour nous aérer

 

  Neige 7737

 

8 cm de profondeur

 

Neige 7550

 

On est presque en montagne : on a déjà le sapin

 

Neige 7560

 

Impressionnant cette glace coincée entre la roue et la tôle

 

Neige 7557

 

Il a quand même un peu gelé

 

Neige 7558

 

Des stalagtites super pointus

 

Neige 7740

 

La saleuse nous a oubliée

 

Neige 7742

 

La mairie sous la neige

 

 

Neige 7748

 

C'est agréable de marcher dans la neige

 

Neige 7750

 

Même sous la grille la neige a pris en glacons

 

Neige 7739

 

J'aime cette image de voitures sous la neige

 

Neige 7729

 

Notre allée.......pas encore glissante

 

 

Vous avez eu combien de centimètre par chez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est marrant et vraiment depuis dix ans que nous habitons en région parisienne c'était la première fois qu'on en voyait autant. Fifille n°2 qui habite encore chez nous aurait voulu aller en ski.<br /> Nous, nous étions sur l'autoroute déserte et les stalagtites emp^chaient les radars de voir la plaque d'immatriculation  Bon on n'afvait pas envie d'aller à 2000 à l'heure non plus...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha bin elle se serait tranformée en glaçon en ski derrière la titine qui roule à 2000 à l'heure<br /> <br /> <br /> Mouha ha ha <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui quelques belles photots effectivement - j'en mettrais peut-être sur le blog<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha bin oui que l'on voit ce que cela donne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chez nous il y avait 15 bon cm - nous avons fait une super ballade entre champs et marais et vraiment c'est splendide - chez mon frère à 30 km de là il y avait 32 cm et le tout dans l'Essonne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho là là ! Cela devait être une balade super géniale<br /> <br /> <br /> Tu as pris des photos au moins ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien !<br /> <br /> <br /> Faites attention à ne pas glisser ! Moi, c'est fait ! J'ai chu sur la plaque de verglas devant... Le garage mdr!<br /> <br /> <br /> Tenez vous au chaud !<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mouhaahaahaa. T'a voulue faire comme en Alsace ?<br /> <br /> <br /> Toujours mettre des chaussettes par dessus les chaussures<br /> <br /> <br /> en cas de verglas <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Knorra<br /> <br /> <br /> J'espere qu'il va nous laisser tranquille , parce qu'a partir du week end prochain , les fetes vont s'enchainer chez moi: Les Oursinades le 27 janvier , puis ensuites les fetes du mimosas dans<br /> les communes de Pegomas, Tanneron et Mandelieu. Ce sera ensuite le tour du Carnaval à Nice puis la fete du Citron à Menton. Tous les week end seront pris ....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien ce sera une première : la fête du mimosas avec les chars sur des skis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />