Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 10:00

Après l'Auvergne, on range nos petites affaires dans la titine

 

et on descend pour le Var où des amis vont se marrier.

 

 

C'est la première fois que nous descendons dans cette région

 

C'était dur de se dire que nous allions rester tous les jours

 

à une terrasse sans visiter les alentours

 

surtout que nous avions de nouvelles chaussures de randonnées

 

déjà étrennées en Auvergne, certe, mais nos pieds ne voulaient

 

pas rester en place du coup

 

Page 15-Route-Cols

 

Page 16-Route-Viaduc

 

Page 17-Route-Arbres

 

Page 18-Var-Hotel

 

Page 19-Var-Tour

 

Page 20-Var-Gorges Verdon

 

Page 21-Var-Lavoir

 

Page 22-Var-Ruelle

 

Page 23-Var-Cloche

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je trouve ton carnet trop craquant. Mais dis donc tu n'étais pas en vacances avec tous ces croquis faits ! Bisous bonne semaine, encore de la neige!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho merci t'es trop chou.<br /> <br /> <br /> Tu sais, les croquis étaient rapides à faire.<br /> <br /> <br /> C'est la mise en peinture, une fois rentrée qui a pris le plus de temps<br /> <br /> <br /> Ouèèèèèèèèèèè Vive la neige !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello knorra<br /> <br /> <br /> Une jolie suite de ton carnet de voyage ....<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre sur le site du carnaval de Nice une photo au concours: http://www.nicecarnaval.com/carnaval-concours-photo/index.php<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> celle ci est intitulé : l'appetit du dragon avec en sous titre un paparazzi dans mon pan Bagnat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance d'aller sur le site et de voter pour cette photo du dragon <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  je devrais etre sur la seconde page des photos du concours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Pat<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai été voir le lien. Tu a réalisé une superbe photo.<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas voter car il faut avoir un compte face de b...... et je m'y refuse<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre que tu vas monter très vite : t'es déjà à la 6eme place.<br /> <br /> <br /> Je crois fort en toi<br /> <br /> <br /> <br />