Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 10:00

Après les jolies journées dans le var, où nous avons eu de la chance

 

d'avoir un temps magnifique du début à la fin,

 

il a bien fallu repenser à remonter.

 

Comme pour le trajet "aller", nous avons découpé le trajet

 

pour éviter de faire tout d'une traite.

 

Nous avons donc fait une petite halte par le Rhône

 

Page 24-Route-Motard

 

Page 25-Route-Camion

 

Page 26-Rhone-Metro

 

Page 27-Rhone-Funiculaire

 

Page 28-Rhone-Cathedrale

 

Page 29-Rhone-Fenetre

 

Page 30-Rhone-Pont

 

Page 31-Rhone-Restaurant

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello Knorra<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un tres tres bon Vendredi et une bonne fete pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est notre 4e jours de pluie chez nous , alors encore une journée à la maison , mais cette fois ci pour chouchouter soso<br /> ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Et faut pas chouchouter soso que cette journée là, hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as fait un travail impressionnant sur le lion et les piliers de la catédrale ! Et ton écriture est toujours aussi régulière et super classe ! J'aime vraiment me promener sur tes pages.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> J'avoue que le dessin du lion m'a pris beaucoup plus de temps à faire.<br /> <br /> <br /> Et ce fut une petite fièreté de l'avoir pas trop mal réussit.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de faire une écriture lisible pour que ma petite nièce puisse le lire.<br /> <br /> <br /> Mais.....ce ne fut pas facile car j'écris moins bien en temps normal<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Knorra<br /> <br /> <br /> C'est un coup de bol d'avoir eu de belles journées dans le Var ! hi hi hi Ce n'est pas la cote d'azur et les alpes maritimes ! le var c'est deja le nord pour les nissart  hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On dirait qu'il existe des micro-climats un peu partout.<br /> <br /> <br /> On a eu vraiment un temps magnifique et c'étaot super agréable<br /> <br /> <br /> <br />