Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 19:36
En ce moment, je vais au ralenti sur les blogs : je passe mes journées à la maison, pour solder mes vacances 2008.
Mais hélas : j'en profite pas trop pour me reposer.
Car j'ai prévue tellement de choses à faire que je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire !!

Donc je vais vous parler du week-end dernier.
Samedi 16 mai 2009 : une brocante était organisée dans la ville de Malakoff pour toute la journée avec 8 activités différentes.

Une des activités était une animation médiévale avec :
- Les Gardiens du Grimoire
- Les Danseries des Lys (Oui c'est NOUS !!)

La brocante devait avoir lieue de 8h00 du matin à 19h00.

Nous n'avons pas pu déambuler dans les rues car la sono était installée juste sur la façade de la Mairie, donc nous sommes restés sur la Place du 11 Novembre où nous avons du nous adapter car le son était souvent assez faible.

De plus, il n'était pas prévu que la pluie soit au rendez-vous ; elle s'est pourtant incrustée sans rien demandée tout au long de l'après-midi, laissant de temps en temps la place à un soleil de plomb.

Du coup nous n'avons pas fait attention que le peu de soleil avait bien tapé et nous avons tous pris des petites couleurs cerises sur les joues, les nezs et les fronts.

Nous avons eu un déjeuné de ministres, préparé par les organisateurs (on n'a même pas pu tout finir tellement il y en avait)

Au final : nous avons passés une bonne journée (même avec la pluie qui quelques fois ne nous as pas empêchée de danser) avec dîner au Flam's sur Paris14 pour certains d'antre nous qui tenais encore debout.

Apparemment, nous avons impressionnés les élus de la ville par notre dynamisme, notre entente et ils ont pu découvrir les danses médiévales

Voici les quelques photos et minis vidéos que j'ai pu prendre :


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est super que tu t'es aussi bien amusée^^pour la pluie c'est dommage mais on ne dirait pas que ça vous a empêcher de danser ! :D
Répondre
K
<br /> <br /> Oui certains d'entre nous ont continués à danser quand il n'y avait que quelques gouttes<br /> Et puis les capes aident bien à se protégerFaut pas oublier qu'on avait une presta à assurer <br /> <br /> <br /> <br />
E
je suis bien contente de te revoir, je te fais de très gros bisous et à très très vite, je reviens doucement mais sûrement !
Répondre
K
<br /> <br /> Plus vite que tu ne crois <br /> <br /> <br /> <br />
G
et ben quelle journée, vous deviez être lessivés ! Bisous à bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> Oui on étaient vraiment nazes à la fin<br /> <br /> <br /> <br />
K
Alors, il est pas beau mon chaperon marron/rouge/rouille ?En tout cas, c'était une chouette presta, malgré les litres de flotte qu'on a pris et la fatigue à la fin de la journée.
Répondre
K
<br /> <br /> Pourquoi ya pas un bout de violet ?<br /> Je pense que vu les différences d'avis sur les couelurs : ce serait mieux de choisir arc-en-ciel.<br /> En tout cas, cela nous a permis de tous nous retrouver<br /> Heureusement que la pluie n'a beaucoup gênée qu'en fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est comme à Souvigny ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Souvigny.<br /> On va voir si on peut y retourner cette année pour un des 2 week-ends<br /> compris dans la semaine médiévale.<br /> Si tu y va on s'y retrouvera peut être.....<br /> <br /> <br /> <br />