Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 21:05
Je suis en retard mais........ce n'est pas grave.

Le 1er Mai de cette année 2009 : il y avait pas mal de fêtes, foires, animations dans plusieurs villes de France.

Nous, nous sommes allés à La Frette sur Seine : une petite ville dans le 95, au bord de la Seine (Oui, je sais P'tite Môman - tout dépend de quel point de vue on se place mais pour le moment cela reste dénommé la Seine).

Une petite fête médiévale avait lieue avec des artisans présentant leur travail, une partie restauration, des jongleurs-joueurs de feu et tout cela au rythme de la musique avec des danseurs.........nous.

Nous avons fait quelques démonstrations de danses dans la matinée et l'après-midi nous avions une estrade pour un bal avec invitation aux danses.

Les enfants étaient aux anges et ont adorés cette partie bal.

Un peu avant, nous avions un fan qui a eu les 6 danseurs rien que pour lui : et bien il était pas question pour lui de nous lâcher les mains.

Ca a été une journée super agréable où le soleil était au rendez-vous (heureusement on avait la crème solaire et le chapeau de paille pour les yeux).

Pas beaucoup de photos de nous vu qu'on n'était pas nombreux : un danseur en moins et cela aurait été plus difficile pour certaines danses.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou, je t'ai tagué, va voir mon blog...Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Ha oui ? Alors j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
T
bisous dame Thalis
Répondre
K
<br /> <br /> Que c'est gentil tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu te rendre visite ...c'est chose faite!!bon we
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
de passage pour te souhaiter une bonne nuit et je m'aperçois que je n'avais pas eu cet article bisous
Répondre
K
<br /> <br /> C'est drolement gentil d'être passée <br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime bien ton com il me fait réfléchir. Je t'y réponds quand j'aurai fini de secouer mes quelques neurones. Bisouillis.
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />