Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 20:02

Voici une petite blagounette.

Et vous allez voir que mes collègues ont parfois le sens de l'humour.

Un midi, l'un d'entre eux revient de la petite cuisine au rez-de-chaussée et me dit :

"Tiens ! On a vu une petite souris pendant que l'on mangeait"

"Ha oui ? Et c'était une souris male ou souris femelle ? "

"On a découverts que c’est une fille et on a décidés de l'appeler Nathalie, comme toi"

"Pourquoi ca ?"

"Parce qu'on l'a appelée et qu'on a essayée de l'amadouer avec de la nourriture"

"Et ?"

"Elle nous a répondue :












"



Et bien : j'ai éclatée de rire


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci pour cet instant d'humour ! à bientôt !
Répondre
K
<br /> <br /> De temps en temps faut bien rire de soi <br /> <br /> <br /> <br />
M
lol XDça montre que tu a beaucoup d'influence sur eux :P
Répondre
K
<br /> <br /> Ils seront pas près de m'oublier lorsque je serais partie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
hihi, ils sont rigolos tes amis !Je suis juste passée de faire un petit bisou, je te souhaite un très bon week-end !
Répondre
K
<br /> <br /> Contente de te voir passer faire un coucou<br /> Un très bon week-end à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou, je viens te souhaiter un bon wk...bise
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon week-end à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
P
faut s'accrocher pour bosser avec tes collègues dis donc!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Bin 2 filles et 79 gars........la balance penche trop d'un côté<br /> Du coup faut "se battre" pour pas "se faire bouffer"<br /> <br /> <br /> <br />