Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 13:06

J'ai été awardisée !!! Moi !!!
il y a quelques jours par une de mes blogeuses préférées : PATRICIA
C'est trop génial !
(Je n'ai pas répondu avant car j'ai eu des soucis de connexion et des soirées pas assez longues pour faire tout ce que je voulais faire)
Mais je tiens à la remercier chaleureusement d'avoir été nomminée et désignée de cette haute distinction

Alors en quoi consiste cette gratification ? C'est tout simple, voici les règles :

1- Les gagnant(e)s doivent mettre le logo sur leur blog
2- Mettre le(s) lien(s) de la(ou des) personne(s) qui a(ont) donné le prix
3- Désigner 7 autres blogs
4- Mettre les liens de ces blogs sur le sien
5- Laisser un message sur les blogs nommés.


Alors :

1- Le logo le voici :

Zut et re-zut ! Ca marche pas !
J'ai un soucis sur l'image. je régulariserais cela la semaine prochaine à mon retour de we.
En attendant, vous trouverez le logo dans la petite case "presque moi" à droite
(ou sinon sur le blog de Patricia.......une bonne occasion de découvrir son site)

2- La personne qui m'a awardisée..... est :
 Patricia
Elle fait très souvent des randonnées et prend de superbes photos qu'elle réussit très bien à réunir dansdes petites vidéos accompagnées de musique
Faut absolument y faire un tour

3-4- Les 7 autres blogs et leur lien :
 Pockeet ou le blog de poteet pocket
Site super drôle qui raconte les tribulations d'une blonde mariée, maman active et délurée
 Elodie
Une p'tite momant qui fait des trucs super en broderie, cuisine, etc, etc
 Moira
Des photos d'Irlande vraiment superbes
 Didou
Une nana super rigolote qui fait des articles qui me font mourrir de rire
 Boobalechat
Un blog consacré aux félins super intéressants avec des anecdotes, des conseils
 Koulou
J'aime vraiment beaucoup ses dessins
 Mom
Il fait beaucoup de caricatures

5- Le message sur les blogs nommés.....j'y vais de suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ouaouh, ça fait des choses à retenir ça ! le logo, ç'est celui qui figure dans "presque moi", ç'est ça?sinon, le portrait, désolée mais il est encore à l'état de croquiis, mais choses promise, chose dûe, je te l'envoie rien que pour te faire plaisir, dans le courant du mois d'août! je pensais avoir le temps, désolée, en plus ç'est plus difficile que je ne pensais, mais ça va quand même donner quelque chose je l'espère.Pour les awards, j'y pense très très vite, promis, dans les prochaines 24 heures !bisous à toi
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est bien ca. Tu dois le mettre aussi sur ton site pour montrer que tu as eu une distinction<br /> Pour le portrait........je t'attends<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut Knorra a mon tour de te faire une petite surprise....vas vite voir sur mon blog bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Mon dieu, mon dieu : je vais aller voir de suite de quoi il en retourne<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour "ma blogueuse prefere" je suis ravie j'aime moi aussi te rendre visite il y a toujours de bonnes choses sur ton blog passe un bon weeek end bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment : ca me touche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un petit message ici pour te dire que tu as été "ovaredizé" lolVient faire un tour chez moi !Gros bisousBlanche
Répondre
K
<br /> <br /> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan<br /> J'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas<br /> Faut que j'aille vérifier ca de suite<br /> <br /> <br /> <br />
P
Va être contente ta soeur ! ! ! !Elle qui n'a plus de temps . . .
Répondre
K
<br /> <br /> Elle s'en est même pas encore rendue compte.....<br /> <br /> <br /> <br />