Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 15:00
Le 14 juillet 2008.......on n'a pas suivi le défilé et on n'a pas été non plus sur Paris pour voir les feux d'artifices

Mais.....de chez nous, nous avons eu la vue sur un minimum de 8 bouts de feux d'artifices différents : parce qu'avec les arbres et les maisons voisines......on ne voyait que le haut des feux



La prime à été pour celles de nos villes voisines (normale car plus proches et du coup on en a vu plus) : Houilles et Argenteuil

Mon chéri a tenté de prendre quelques clichés malgré que la nuit ne soit pas le mode préféré de notre appareil photo

On a testé le mode photo et celui de la vidéo ; la vidéo est un peu trop sombre et l'appareil a eu un peu de mal à suivre les lumières entrecoupée par des temps de pause sombre

Par contre j'aime bien les images que nous avons pu en ressortir :
















Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est vrai elles sont superbes tes photos bonne soiree bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je rigole, je rigole !mais je t'ai pas dis ce que je "voyais" dans ces photos..alors la première (ou plutot la troisième)    un oeil dans la nuit ...le suivante :    un oiseau avec une "crête" sur la tête (ben oui !)et la dernière :    une créature "illuminée" de l'interieur qui s'avance les bras écartés.OUi ! bon je sais....   je connais la sortie ! ! ! !
Répondre
K
<br /> <br /> Bin oui !<br /> Il était temps que tu dises ce que tu vois dans les images<br /> Par contre...........quelle imagination !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le première et la seconde photo ! ! ! ! pas clair !!!mais les autres, géniales...elles mériteraient d'être utilisées par les "psy"   " Alors que voyez vous dans cette image ?"Je rigole, mais elle sont superbes, tu les as en "grand" ?tu me les envoi sur ma messagerie ?:0010:
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est génial ca : que voyez-vous sur les images<br /> donnez la première impression qui vous vient à l'esprit<br /> Je te les renverrais mais la smeaine prochaine car là.....départ pour Dinan pour tout le we<br /> Et oui ! Encore en vadrouille médiéval<br /> <br /> <br /> <br />
P
pas si mal il y a une surprise pour toi dans ma derniere page bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais aller de ce pas voir cela<br /> <br /> <br /> <br />