Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 10:10

On continue toujours ma petite série relantant nos vacances d'été de 2009.

 

(avant de vous faire découvrir celles de cette année)

 

Les routes menant au village de Bouisse sont très enlacées

 

Comme souvent dans les routes de montagne.

 

Avec des "précipices" assez impressionnants.

 

Mais ce n'est pas ce qui nous a le plus frappé

 

Le lendemain de notre arrivée, nous avons donc

 

pris la voiture pour visiter les alentours.

 

Et là ! Un paysage que nous n'avons jamais vu :

 

la couleur de la terre !

 

Nous n'avions jamais vu une terre aussi rouge

 

Regardez par vous même.

 

Vacances2009 0944 

 

Vacances2009 0946

 

Vacances2009 0947

 

Vacances2009 0948

 

Vacances2009 1595

 

C'est marrant non ?

 

Vacances2009 1596

 

Et maintenant ma vision :

 

Route bouisse-Aquarelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je vois que tu continue l'aquarelle, c'est super moi j'ai abandonné!<br /> <br /> <br /> j'ai vu Claire au mois de juin, elle ést venue passer une semaine à côté de Cordes et elle a fait bien sûr un magnifique album<br /> <br /> <br /> bonne rentrée alors<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui. J'avoue que j'ai des progrès à faire mais j'adore faire de l'aquarelle<br /> <br /> <br /> Mais pas évident le soir, après le boulot, alors qu'il n'y a plus trop de lumière<br /> <br /> <br /> Par contre : ne te laisse pas faire ! N'abandonne pas ! Biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça ne parait presque pas naturel comme couleur, ça fait penser aux massifs de plants qui sont recouverts de copeaux de bois teintés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est vrai.<br /> <br /> <br /> On a du mettre la main dans la terre pour être sur que l'on n'avait pas affaire à une illusion<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On se croirait en Afrique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha......deuxième allusion sur cette région.<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas pensé à cette vision car en réalité c'est beaucoup plus rouge<br /> <br /> <br /> que le rendu de la photo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un vrai desert ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha oui, je n'avais pas vu cela comme ca.<br /> <br /> <br /> C'est tellement rouge, beaucoup plus que la photo.<br /> <br /> <br /> C'est assez étrange comme vision<br /> <br /> <br /> <br />