Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 20:00

Aujourd'hui, en faisant les courses, on a remarqué

 

des rayons pleins de fournitures scolaires !

 

Personnellement, je ne suis pas pour autant

 

d'avance pour chaque évènement

 

Allez essayer de trouver des affaires de plage

 

dans les rayons si vous ne souhaitez partir qu'en août

 

et que ca vous gonfle d'acheter en avance......

 

Bref, du coup, rentrée des classes = trousse (entre autre)

 

Comme je me suis remise pas mal à dessiner ces derniers temps,

 

j'emmène mon carnet et mes stylos pratiquement tous les jours

 

Et c'est la galère de passer ton temps à chercher

 

tes stylos au fond du sac parce qu'en temps que fille......

 

j'ai évidement un sac bien..............chargé

 

Donc je me suis créée une petite pochette qui peut

 

contenir un crayon et 2 stylos que j'utilise le plus souvent

 

Tout-et-rien 8847

 

Tout-et-rien 8848

 

Et avec un petit lacet pour la fermer

 

Tout-et-rien 8846

 

Manque plus qu'à trouver un petit dessin sympas

 

à faire au feutre ou bien broderie sur le tissus

 

Mais en attendant l'idée, elle me sert drolement bien

 

car je retrouve mes petits crayons tout de suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Oui ! c'est pratique.........comme çà si tu perds ton crayon tu perds tout avec   <br /> <br /> <br /> c'est comme çà que je n'ai plus ni crayon ni stylo dans mon sac......va falloir que je pense à en remettre....et les attacher avec une ficelle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha. C'est le risque.<br /> <br /> <br /> Mais c'est plus pratique pour moi de les retrouver de suite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa!! c'est sur que ça aide! Les sacs de filles... je connais >__>"<br /> <br /> <br /> Une fleur brodée serais joli :) Enfin, n'importe quoi serai joli^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une fleur brodée.............je vais voir ce que cela pourrais donner une<br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon ! tu n'as pas une petite collection de Mont Blanc ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu peux te moquer mais j'ai tout de même un Mont Blanc<br /> <br /> <br /> Le seul hic c'est qu'il fait des traits trop épais pour les dessins<br /> <br /> <br /> Et je préfère le laisser à la maison : je pleurerais de le perdre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas mal l'idée ! Pas mal du tout...<br /> Bon, je peux pas te la piquer parce que je trimbale en général mes 5 crayons et maintenant que j'ai acheté des feutres à manga... (oui, je me suis mise aux mangas quelques choses de dingue XD)...<br /> En fait, je trimbale carrément ma trousse ! Heureusement que j'ai que des grands sacs en fait LOL !<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour ta réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui au début j'avais une grousse trousse aussi<br /> <br /> <br /> Mais......comme en général je n'utilise pas tous les feutres......j'aio réduit au minimum<br /> <br /> <br /> Et ensuite, je finis avec les autres feutres à la maison<br /> <br /> <br /> C'est trop marrant mais j'ai essayé aussi le manga<br /> <br /> <br /> mais pour le moment......c'est pas encore ca<br /> <br /> <br /> (je m'entraine pas assez)<br /> <br /> <br /> Chui impatiente de voir tes créations <br /> <br /> <br /> <br />