Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 23:05
C'est terrible !!!!!!

J'ai plein mais vraiment plein de trucs à faire et le temps m'échappe !!!!

Je ne comprends pas : les minutes disparaissent et je sais même pas où est la fuite pour la colmater.

Le week-end dernier : nous avons été (entre autre) sur le marché médiéval de Pontoise.

J'y ai acheté pleins de tissus pour faire des robes.

Nous avons trouvé de la laine irlandaise qui au touché fait comme du cotyon ou du lin.

J'ai craqué complètement. Et il y avait tellement de couleurs !!!

Maintenant j'ai plus qu'à faire des patrons pour faire la robe et le surcot comme je veux.

Ensuite, je suis en train de mettre à jour documents et règlement intérieur pour l'AG de notre association
(et je sais pas si je vais réussir à trouver toutes les infos que je veux)

Le 17 décembre : nous avons une presta à assurer et nous devons la préparer.

Le jour de l'an : nous avons peut être aussi une presta et faut aussi s'y préparer.

En plus au niveau boulot ca s'accumule aussi car on doit commencer à préparer le déménagement de notre agence
(surtout qu'on ne sait toujours pas où on va !)

Pleins de choses à faire, pleins de choses qui défilent dans ma tête et.....
chui sure que je vais louper des choses.

En attendant que j'arrive à arranger mes tâches, voici 2 photos prisent ce matin en partant de chez moi.

J'ai été époustouflée par les couleurs du ciel.

Depuis quelques temps j'ai toujours mon appareil photo sur moi pour le cas où
Oui P'tite Môman : je copie






Allez ! Je repars ! Mais promis je tente de revenir pas trop tard


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Effectivement, c'est magnifique 0_0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai faillie arriver en retard au boulot à contempler ce spectacle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Petit coucou de Touraine! =)<br /> <br /> Alors ça y est vous avez fusionné avec l'autre boite? :p<br /> <br /> J'ai pensé à vous l'autre jour car je suis retombé malade donc c'est bon, c'est pas Seb qui me porte la poisse! lol<br /> <br /> J'espère que ça va les tourtereaux! ;)<br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> Elessya<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, non.<br /> Pas de fusion avec l'autre boite.<br /> Mais peut être fusion entre agence à nous.<br /> On en saura plus le jour du déménagement.<br /> Vas-y molo avec ton estomac :<br /> se serait couillon de tomber malade pendant les fêtes de Noel<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tes photos sont magnifiques. Oui le temps passe si vite...je suis comme toi, bcp de changements et faut rien oublier...tu travailles dans quoi ? Courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci mais le ciel m'a aidé pour les couleurs <br /> Je suis assistante dans un service SAV<br /> et pas facile tous les jours mais.......<br /> je ne compte pas faire ca indéfiniement<br /> Ya plus passionnant comme boulot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rien n'arrive jamais seul tout en même temps bon amusement bon tavail et donne nous des news bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui tout arrive en même temps : du bon comme du mauvais côté.<br /> Faut que j'arrive à faire le tri<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> faut que tu te fasses des listes pour ne rien oublier !<br /> bon courage !<br /> <br /> quant au couleur de ce ciel : tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui alors j'ai déjà commencé les listes depuis quelques mois.<br /> Car depuis le déménagement j'avais perdu mes repères et mes réflexes.<br /> Mes repères reviennent et j'ai gardé le fait de tout noté<br /> Mais.....j'ai maintenant des piles de notes qui s'accumulent<br /> Car j'ai tellement d'idées qui se bousculent<br /> parfois je ne sais pas par laquelle commencer<br /> <br /> <br /> <br />