Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 22:07

Bon et bien ya pas à dire : Blanche est trop, trop forte.

 

Si tu continues comme cela : je vais devoir te donner

 

un handicap pour que les autres aient le temps de chercher

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc l'image sur laquelle il fallait plancher :

 

Devinettes 4522-2

 

Et voici la scène..........."pas à pas"

 

Tout d'abord l'approche du pinceau du verre d'eau :

 

Devinettes 4527

 

Ensuite on plonge le pinceau : faut pas hésiter

à le trempouiller

 

Devinettes 4526

 

On retire le pinceau et la peinture reste dans le verre :

 

Devinettes 4522

 

Toute en créant des formes assez étranges

 

Devinettes 4524

 

C'était bien de la peinture dans un verre d'eau

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo à la gagnante!! je sais pas comment elle fais: je ne crois pas que j'aurais réussi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui elle m'épate. Elle devine toujours très vite en plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis trop fort !!!!<br /> <br /> <br /> Non, là, ça fait la fille qui se la raconte !<br /> J'ai pas de mérite, j'ai une copine qui veut être photographe qui nous a fait le même genre de photo avec du colorant alimentaire ! Du coup, il me suffit de te connaitre un petit peu et paf ! ça<br /> marche !<br /> <br /> <br /> Promis, la prochaine fois... J'essayerai de trouver moins vite lol<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha je vois........si j'avais su...........<br /> <br /> <br /> Enfin t'es très forte quand même<br /> <br /> <br /> <br />