Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 13:48
Bon. Personne n'a encore trouvé la réponse.

Par contre vous avez une imagination débordante.

C'est trop génial ! Je me suis amusée à lire vos réponses.

C'est vraiment incroyable les idées si différentes sur une même photo.

Je vous mets une autre photo qui devrait, si vous regardez bien, vous aider à trouver.
(j'espère que ca va être bon car depuis hier je n'y arrive pas)

Ensuite, promis j'arrête le suplice et je vous donne la bonne réponse.

Chui sûre que vous allez trouver : je crois en vous !

Bizoux

Dessins-batimentTout-et-rien_3596-1.jpg

Je vous aide.....là c'est le dessous
alors que la photo précédente était prise sur le côté

* * * * * * * *
Bon : Pour moi, comme je connais la solution, je trouve la réponse évidente
Et la photo pas si difficile.
Vous m'avez demandé de l'aide.
Il s'agit bien du côté culinaire
C'est un élément qui se cuit
Et demain, je vous donne la réponse

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Potiron d'Halloween?<br /> Moi non plus je ne le fais pas au thermomètre non mais on a le droit de rester des barbares oui ou non? lol. Mais je ne faisais pas bouillir mon eau de toutes manières, car je manque de patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas du potiron non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je tente de la confiture d'orange lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non ce n'était pas ca <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Du caramèle ?<br /> Une poterie ?<br /> Sérieux, c'est super difficile ton truc lol<br /> Sans indice c'est quasi impossible mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas du caramel, pas de la poterie non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On est tous vachement orientés bouffe t'as vu?<br /> Mais tu ne veux pas nous donner quelques indices?<br /> Je sèche là!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui en effet, ca donne faim tout ca<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas facile ton histoire aller moi je dirai de la sangria loool. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et maintenant de l'alcool.<br /> Bin j'aurais tout lu <br /> <br /> <br /> <br />