Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 11:28

Voilà. Dernier jour de congé pour moi.

 

La semaine de "détente" fut courte.

 

Surtout que j'ai fais pas mal d'allées et venues.

Et pas de super grasses mat, ni de siestes.

 

Mais je n'ai pas pensé au boulot et ca, ce fut un grand plaisir.

 

Je n'ai même pas eu le temps de dessiner et peindre !

 

Mais comme les jours se sont rallongés : peut être le soir

en rentrant du boulot.....

 

J'ai profité que des ouvriers soient venus pour nous changer les fenêtres

pour effectuer quelques aménagements.

Petit à petit : on prend le pas sur nos cartons.

Il était temps.............

 

Mais bon, fini le racontage de vie.

 

Voici ce que vous attendiez tous : La devinette du mois.

 

Devinettes 3616

 

A vos crayons et dites moi ce que cela vous évoque !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> de la laine cardée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, ce n'était pas cela non plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De la laine de verre orange, piquée aux ouvriers ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non. Pas une bonne idée.<br /> <br /> <br /> Parce que si tu leur pique de la laine de verre......<br /> <br /> <br /> .....faut courir vite et avec la laine qui gratte....pas facile<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> petu-être une peau d'orange ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une bonne idée mais ce n'est pas celle-là<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Du caca ?  Ok, je sors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors là ! Vraiment !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as honte de toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un drap de laine (ou tout autre tissus) pris en photo de dessus (vers une lumière)...<br /> <br /> <br /> Je sais, j'ai beaucoup d'imagination XD<br /> <br /> <br /> Sinon ça va bien ?<br /> Je l'espère pour toi ^^<br /> Moi, ça roule en ce moment ! Après une insolation en mèd, tout semble aller bien pour la suite de mes études ^^<br /> Alors que du bonheur ! Et avec le programme de mèd à venir...<br /> Youhou !<br /> <br /> <br /> Allé, gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une insolation en med ? Et nous ne sommes qu'en avril !<br /> <br /> <br /> Ca promet pour les mois à venir ! Fait gaffe à toi quand même !<br /> <br /> <br /> ce n'est pas un tissus. et la photo n'est pas prise du dessus <br /> <br /> <br /> <br />