Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 20:15

Nous sommes partis quelques jours en Normandie.

 

Pour des minis vacances.

 

Du coup, impossible de vérifier la sortie de mon dernier article.

 

Comme quoi : on ne peut pas faire confiance à la technologie.

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Une des bloggeuses que je visite régulièrement a fait, il y a peu,

 

un petit appel à l'aide pour réaliser des petits coussinets brodés

 

avec comme thème : les danses-danseur(euse)s-musiques......

 

Alors.........les coussinets..........je n'ai jamais fait cela

 

Mais par contre, j'étais prête à aider pour la broderie même si je débute

 

Donc j'ai retrouvé de la toile que j'avais au fond d'un sac

 

Cela me restait d'une grande broderie que j'avais commencée

 

mais jamais finie

 

En commencant à broder, je me suis rappelée pourquoi :

 

En fait, les "mailles" de la toile sont super petites

 

et comme je m'étais trompée à plusieurs endroits sur

 

le dessin que je devais faire j'ai laissé tombé

 

J'avais commencé à broder une danseuse mais cela faisait

 

vraiment trop petit avec j'ai recommencé en doublant les mailles

 

J'ai utilisé les fils qui me restaient de l'ancienne broderie.

 

Et dans les transports pour le boulot, je me suis lancée

 

J'ai fait 8 petites danseuses que j'ai ensuite rangées

 

dans une enveloppe et hop ! Destination Anne-Isis

 

Ha oui ! J'ai pris quelques photos avant leur départ

 

Itching 1281         Itching 1280

 

Il y en a qui me plaisent plus que d'autres, à cause des couleurs

 

En tout cas je me suis amusée à les faire.

 

Et vous laquelle vous préférez ? Par curiosité ?

 

Okay ! Les images précédents sont un peu floues je l'admets ;

 

Alors on va aggrandir cela :

 

Itching 1272

 

Itching 1273

 

Itching 1274

 

Itching 1275

 

Itching 1276

 

Itching 1277

 

Itching 1278

 

Itching 1279

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un vrai travail de fourmi !<br /> <br /> <br /> j'aime bien la rouge !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'était très minutieux.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimée faire la rouge aussi : elle ressort du tonnerre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et oui, j'ai été ballerine ! Je ne vivais que pour la danse classique (j'en faisais 4h par semaine + 4h de moderne/rock certaines années).<br /> C'était pas dur ! J'adorais danser, c'était ma vie ! Mais c'était avant ! Même si je me souviens encore de chaque pas appris !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une ballerine. Et bien je suis impressionnée.<br /> <br /> <br /> Je comprends ton gout pour la danse <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super joli c'est petites danseuses, je savais pas que tu aimais la broderie, c'est délassant, enfin, por ma part<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup de chose et du coup le temps manque pour tout faire <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que la broderie détent énormément comme lorsque je dessine ou peint<br /> <br /> <br /> Gros gros Bizoux à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je les ai toutes montées en coussinets et je vais bientôt mettre les photos - merci encore énormément - maintenant je vais essayer de faire quelques danseuses de flamenco car il y a aussi un<br /> cours de flamenco au conservatoire<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai vu le résultat : bravo pour les coussinets.<br /> <br /> <br /> Des danseuses de flamenco ? Ouille ca va être plus compliqué je pense<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle minutie , bravo surtout que + c'est petit + c'est difficile . tes danseuses sont très jolies . bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />