Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 20:00

Voici la suite des créations au crochet

 

réalisées ces 2-3 derniers mois.

 

J'ai continuée sur ma lancée mitaines :

 

J'en ai donc fait une paire pour utiliser en médiéval :

 

DSC00271

 

DSC00270

 

(dans les coloris qui rappellent une de mes robes)

 

 

Voici un autre style qui fait plus "ville" :

 

DSC00093

 

DSC00282

 

(celui-là il m'a pris du temps à le faire

car c'était un petit crochet - 0.75)

 

DSC00284

 

 

Je me suis lancée également dans le snood :

 

DSC00287

 

DSC00430

 

(finalement je ne passe pas assez de temps

dans les transports pour les avancer aussi vite

que je le voudrais )

 

Et j'en ai d'autres en cours mais qui vont mettre encore du temps !

(- le rideau de la cuisine

- d'autres mitaines qui iront avec le snood

- un tour de cou

- un long gilet)

 

 

Pour le prochain article : je posterais des images de mes croquis 

tirés de mon petit carnet à dessin que je traine toujours avec moi.

 

Les dessins étaient finis depuis longtemps mais

je n'avais pas encore mis en couleur avec l'aquarelle.

 

Faut que les pages finissent de sécher

 

A la demande de ma p'tite Terrienne, voici les photos

des mitaines "dentelles" pour montrer qu'elles

tiennent bien et ne tombent pas :

 

Enfilage

DSC00433

 

En place

DSC00434

 

Ajustée

DSC00436

 

Ne tombe pas !  Meme la main à l'envers ^^

DSC00437

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucou la version "de ville" ! très classe !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouve que ca en jette en effet.<br /> <br /> <br /> J'étais contente de les avoir réussis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai jamais été en Irlande. Mais là je crois que nous avons eu assez d'eau, pas besoin d'aller chercher la pluie en Irlande ... !<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hou là là ! Mais je peux confirmer, pour y avoir été 3 fois et à des périodes différentes,<br /> <br /> <br /> qu'il ne fait pas que pleuvoir en irlande.<br /> <br /> <br /> C'est une idée reçue<br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Z'ai tout compris ! C'est zoliiiiiiiiiiiiiiiii ! Merki!<br /> <br /> <br /> Je rentre de Paris, c'est crevant la ville ! Comment tu fais pour tenir le coup?!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Mais dis donc toi ! Tu viens sur Paris et tu repars sans rien dire !!<br /> <br /> <br /> Non mais j'te jure !!<br /> <br /> <br /> C'est dur de tenir le coup. Je rêve d'Irlande pour y arriver <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mieux pour moi, pas fort pour soso ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho zut !<br /> <br /> <br /> Faut que tu t'occupes bien d'elle - que tu la chouchoute<br /> <br /> <br /> pour qu'elle reprenne des forces<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Knorra<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les dentelles ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui.......elles m'en ont fait baver mais je les aime aussi.<br /> <br /> <br /> Comment allez-vous tous les 2 ?<br /> <br /> <br /> <br />