Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 20:30
Comment ca je fais une fixation sur les fenêtres ces derniers temps ?


Cette fenêtre doit dire quelquechose à quelqu'un.....


Voici la version crayon :

Fenetre-2Crayon

On ne voit pas grand chose mais pas d'impatience
petit à petit vous allez voir les traits se former

La version encre :

Fenetre-3Encre

Là c'est déjà plus clair.
Le gris sur les côtés : les toiles d'araignée

Et la version finale avec l'aquarelle :

Fenetre-4Aquarelle

Bon les arbres c'est pas encore ca.
J'avoue que je ne suis pas encore à l'aise avec les grandes surfaces.
Les arbres, le sable, le ciel.
Je suis plus sûre de moi avec les détails
(mon côté pointilleux je suppose)

Et voici le modèle original :

Fenetre-1Modele

Alors ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis fan!!!<br /> Tu sais vraiment bien faire les paysages!! Faudra que je m'entraine... en plus c'est super ressemblant!! :O<br /> Mais quand je dessine mes ptits perso mon copain est fan! ça fait plaisir lol :P<br /> bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho non. Justement les paysages me posent un léger problème.<br /> Enfin, c'est l'herbe, les arbustent regroupés.<br /> Je suis en train de finir d'autres dessins et c'est pas le top du top<br /> J'ai encore beaucoup mais beaucoup de boulot avec dame nature<br /> Le principal est que ton chéri aime tes dessins persos.<br /> Moi aussi il aime mes essais mais....il n'est pas objectif <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je préfère la première sur la porte, mais c'est superbe de toutes façons...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> J'ai encore d'autres dessins à montrer que je finalise actuellement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ooooooooooh !<br /> C'est magnifique !<br /> Tu sais vraiment bien dessiner ! Bravo !<br /> J'adore ! Moi qui ne sais pas dessiner d'après nature je peux te dire que c'est whaaaa !<br /> Bravo encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne peux rien faire sans modèle.<br /> Et ya pleins de dessins que je ne réussie pas.<br /> Mais en ce moment mon envie de dessiner est revenue<br /> Alors je m'entraine à fond<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'ai jamais pensé à regarder dehors par cette fenêtre là !<br /> mais les toiles d'araignées n'y sont plus.... et toc !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hooooo. Ca donnait un petit charme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Souriez, vous êtes taguée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Haaaaaa. Va falloir que j'aille voir ca<br /> <br /> <br /> <br />