Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 22:09
Je suis retournée depuis peu à la Ferme de Viltain pour récupérer des fruits et légumes.

J'ai fais le pleins de fraises, rhubarbe, groseilles, etc......

Je ne pensais pas en avoir pris tellement mais il a fallu trouver une solution pour éviter de les perdre.

Donc j'ai fais des tartes avec la rhubarbe et les groseilles qui restaient.

Une tarte avec de la frangipane, cela adoucit un peu le goût acide des 2 fruits

Et un clafoutis.

Rajouter dessus du sucre ou bien de la chantilly et ca passe tout seul..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
zut, je ne suis pas une fan de groseilles ! mais bravo elle et très jolie cette tarte et donne quand même envie!; Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Mais c'est ma première fois avec les groseilles.<br /> En général je le fais avec la rhubarbe seule<br /> Mais faut changer de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm ! ça a l'air trop bon tes desserts là ! pfff...et  encore au moins 1h à attendre avant de passer à table...
Répondre
K
<br /> <br /> Et c'était pas trop mauvais à manger <br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour cette idée dessert !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui....faut manger des fruits <br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne savais pas qu'un hérisson était aussi mignon, je craque, merci pour la découverte, bonne journéehttp://juliecuisine.over-blog.net/  (fan de cupcakes)
Répondre
K
<br /> <br /> Oui quand on ne connaît pas : on pense que l'on ne peux pas les approcher.<br /> En fait c'est très craintif et aussi fragile l'air de rien.<br /> Faut en prendre soin : ya trop de hérissons qui meurent sur les routes<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais ça donne envie tout ça !Des groseilles...huuuuuum miam !!! (par contre la rubarbe...burk lol).Je suis sure que tes patisseries n'ont pas durées bien longtemps ! Elles sont magnifiques et ont l'air délicieuse !
Répondre
K
<br /> <br /> La rhubarbe tout le monde n'aime pas.<br /> C'est assez acide c'est vrai.<br /> Mais avec une composition de frangipane ca radoucit le goût<br /> <br /> <br /> <br />