Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 19:07
Et oui !! Comme le titre l'indique :

Personne n'a trouvé le nom du héros de bd que j'avais recopié.

Je ne vais pas être vache : je vais quand même vous le donner

Ce héros se prénomme Broussaille.



Il a les cheveux roux, parfois en bataille, un doux rêveur qui a la particularité de voir le côté positif de la grisaille de la vie courante, et même de la transformer en un monde complètement différent.

J'adore sa vision du monde qui l'entoure.

Etant gamine, j'ai été sous le charme de l'album "les Baleines Publiques" et  je rêvais d'entrer dans son monde tellement magique ; et les dessins avec ces decors !! Une pure merveille.

J'aurais peut être plus de chance que vous trouviez la prochaine fois avec le prochain personnage.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ben je ne risquais pas de trouvé, je ne connaissais pas du tout !
Répondre
K
<br /> <br /> Tu lisais pas Spirou alors <br /> <br /> <br /> <br />
P
mea culpa !je l'avais complètement oublié !c'est drole ! je n'aurais jamais imaginé que tu ai pu être marqué par ce personnage... à chaque nouvelles BD tu mourrait de rire devant les aventures de gaston, j'aurais parié pour lui ! ! !
Répondre
K
<br /> <br /> yen a pleins qui m'ont marqués dans les Spirou de l'époque<br /> <br /> <br /> <br />
V
je ne connaissais pas ... bisous bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> Donc tu pouvais pas savoir son prénom.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
enchantée de connaître mon homonyme, enfin presque je suis pas rousse! lol
Répondre
K
<br /> <br /> La couleur des cheveux......ca peut s'arranger avec une tite teinture <br /> <br /> <br /> <br />