Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 21:08

Bon P'tite Môman avait raison......pas évident de cumuler pleins de trucs à faire en même temps car du coup rien n' avance.....

J'ai plusieurs dessins commencés et pas finis,

J'ai aussi une chainse qui attend impatiemment de prendre forme (c'est un vêtement de dessous qui se portait au moyen-âge),

Le week-end prochain est consacré à Provins (c'est la 25ème édition et sur 2 jours)
Et cette année, je ne suis pas sûre de pouvoir prendre des photos.
En effet, on vient de créer une association de danseurs et on va fermer le cortège d'ouverture de la fête de Provins samedi à 14h, et à 18h on fait l'ouverture du bal

De plus….......mon chéri et moi avons été "recrutés" comme bénévoles pour faire en sorte que les troupes respectent les spectacles dans les délais donc debout pendant 2 jours à arpenter les rues montantes et descendantes de Provins (heureusement que j'ai pris ma journée de lundi pour récupérer).

On va jouer les "agents de sécurité" avec Talkies……..

[Allo, allo, Raton laveur ?

Ici regard perçant

Attention : le renard prend la poudre d’escampette, je répète : le renard prend la poudre d’escampette……

Il se dirige vers la troupe des ours mal léchés

Choppez-le avant qu’il bouffe tout !]

Oups là……j’entamais un délire

 
Bref on sera repérables grâce aux talkies (super médiéval) et aux tabars (petite toge que l’on mettra pour être facilement reconnaissable des artisans et surtout des artistes à qui on va devoir tirer les oreilles s’ils sont pas dans les temps)

 
Donc pour vous faire patienter, je vous mets en ligne un dessin que j’ai réalisé en début d’année.

C’est marrant mais une fois dessinée, je me dis qu’elle a des "faux airs" d’une amie médiéviste surnommée Pamplemousse.

(Quelqu’un l’a surnommée ainsi car elle se trouvait indécise devant un stand de fruits et légumes et ca lui est resté. Heureusement qu’il l’a pas surnommée courgette ou je ne sais)

 
Voici le dessin :




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sympa ce dessin a bientot
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais non elle n'a pas les seins trop haut !C'est qu'elle se tient mal, Elle à l'épaule gauche "surélevée" c'est pour çà qu'on à l'impression que sa poitrine "remonte" Dis lui que la prochaine fois elle doit de tenir droite.... non mais ! !  !    :0009:
Répondre
K
<br /> <br /> Mais en fait je l'ai même pas fait d'après photo. Je faisait un autre dessin et c'est son visage qui est apparu : terrible non ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah mais la taille de la tête ça peut être la stylisation ça. Par contre la hauteur des eins ça , style ou pas, faut les mettre au bon endroit... et la couleur , on aurra droit ?
Répondre
K
<br /> <br /> Ha oui......comme certains mangas où la tête est plus grande que le reste.<br /> Pour le couleur : va falloir que je me mette à photoshop carje le maitrise pas.<br /> Ou bien cela va m'obliger à refaire le dessin (et les seins par la même occasion) pour le peindre<br /> Parce que les crayons de couleur....pas top<br /> <br /> <br /> <br />
K
ouaiye c'est mimi ça... le sein un peu haut peut être...
Répondre
K
<br /> <br /> Oui et à bien y regarder la tête un peu grande par rapport au corps<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli dessin a+
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />