Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 18:00
Voici un petit article sur nos vacances en septembre 2009.

Nous avons fait un passage éclair dans la ville de Sarlat.

Comme nous l'avions déjà visitée l'année dernière, nous ne pensions pas y rester plus qu'une journée.
(Parce que j'avai déjà pris pleins de photos)

Dans une ruelle, nous avons entendu un brouhaha qui s'emplifiait au fur et à mesure que nous avancions.

Et là ! Arrivés sur une place ! Un monde fou ! A peine la place de se faufiler entre les gens.

Et pleins DES VOITURES !!!!

De superbes vieilles voitures qui brillaient avec des gens en costumes d'époques.
Un rassemblement qui se faisait entre le Périgord et le Quercy

On avait l'impression d'avoir intégré un autre monde.

Au bout de quelques minutes, on entend les moteurs des voitures qui se mettent en route.

Un bruit incroyable.

Nous nous sommes précipités à un endroit stratégique pour prendre ce spectacle en vidéo.

Voici déjà les photos :


Et maintenant suivez moi, nous allons suivre le départ :
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oulalalala que de jolies voitures ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui : on étaient transportés dans le passé pendant quelques minutes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> alors, knorinette t'es en panne d'inspiration, bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup le "knorinette".<br /> Chui pas en panne mais j'ai eu une presta à assurer.<br /> Puis réunion de bureau de l'assos<br /> Et pour finir : je suis en train de débuter un rhume<br /> Donc je suis légèrement au ralenti<br /> Mais t'es trop chou de t'inquiéter<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super ces voitures d'antan elles étaient vraiment jolies bisous knorra bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui de véritables petits bijoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa toutes ces vieilles voitures... un peu bruyant mais bon... à cette époque là on ne parlait pas encore d'environnement.<br /> en tout cas c'est bien agréable à regarder !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui cela faisait un barouffe d'enfer<br /> Et ce calme une fois toutes les voitures parties.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> non, non, j'y suis qu'aux vacances scolaires, je retape une vieille bicoque qui prend l'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est trop géant ca. Mais il faut en parler sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />