Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 16:20
Je continue dans le dessin et l'aquarelle et nos vacances 2009.

Alors que nous étions du côté de Royan,

Nous avons été visiter un village des environs, super mignon.

Les maisons, les rues, tout nous semblait familier.

Au début, nous nous sommes dit que cela venait du style des maisons.

Jusqu'à ce qu'on rentre dans la première boutique.

Elle vend du thé, du café aromatisé, etc.

Et là le flash-back ! : nous étions déjà venus 2 ans auparavant.

Du coup on y a racheté le café au parfum noisette.

En continuant la visite, nous avons retrouvé les boutiques,

le petit port si calme, le café où nous avions pris un verre
(sauf que cette fois il était fermé)

Voici une aquarelle d'une des photos prises.

Vacances2009 4251

Pas très satisfaite car c'est une des première réalisée

après trop de temps sans en faire depuis le stage

Et j'ai mis un peu trop de couleur par rapport à celle d'origine.

Mais vous l'avez trouvée parmi les photos de l'album ?

Comment ca quel album ?

Cliquez sur la peinture et hop ! Miracle !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> effectivement ! charmant ce petit village !<br /> et tu ne t'en sort pas mal avec cette aquarelle... peut-être un peu trop de jaune ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui trop jaune.<br /> J'aurais du alléger les pigments<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est de là-bas que je suis, enfin c'est vers là-bas que je suis née... Ton aquarelle et tes dessins me rendent toute nostalgique. Je vais peut-être y retourner aussi dans ce village, moi. On le<br /> redécouvre à chaque fois n'est-ce pas? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha oui ? Trop marrant que ce soit ton village.<br /> J'ai passée mes vacances dété dans les environs<br /> di côté de Royan, St Georges, Mornac etc, etc.<br /> car j'ai de la famille par là-bas.<br /> Je trouve que cette région a un charme fou.<br /> Maintenant j'y vais moins souvent mais la nostalgie est toujours là.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ta visite ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli dessin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais tu es adorable, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de soucis si cela peut t'aider<br /> <br /> <br /> <br />