Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 13:07

Et bien si ! 4 d'entre vous ont trouvé la réponse à ma question :

 

 

=> Les 'tis trucs blancs sur cette photo :

 

  Devinettes 0655

 

correspondent à des chamallow

Mais des tous petits chamallows :

 

Devinettes 0656

 

 

 

L'année dernière, lorsque nous sommes partis en Irlande,

nous avons découvert, lors d'une course hyppique "sauvage"

un glacier qui rajoutait ces mêmes petits chamallow colorés

sur les glaces. Mais des tonnes de chez tonnes  !

 

Devinettes 8658

 

Comme nous avions du vent, la glace fondait super vite et

les 'tis chamallows commencaient à chuter dans l'herbe.

(Pourtant, je suis une des plus rapide sur terre à manger une glace.

Bin là, c'était un véritable sport de tenter de tout manger avant que

cela ne tombe. Même en mettant la main dessous)

 

 

Alors évidement, lorsque je me suis retrouvée nez-à-nez avec ce paquet,

dans le magasin où je vais faire mes courses du midi .....

........ dans le rayon "produits du monde - côté Amérique" ...........

...... je suis restée quelques secondes......sans réaction.

Enfin presque, parce que mon esprit, lui,

est reparti à la vitesse de la lumière en Irlande.

(Comment ca me manque trop !)

 

 

Une fois revenue à la réalité, mes yeux se sont plissésinstinctivement

ma respiration et mon poul sont devenus nettement plus rapides

(indiquant à ceux se trouvant autour de moi que si quelqu'un

avait le malheur d'approcher le paquet : je le mordais !)

 

Ma main droite s'est précipitée sur le paquet pour l'agripper,

 

Tandis que la main gauche a suivit le mouvement mais s'est arrêtée

juste devant car elle hésitait à prendre un paquet supplémentaire.

 

Rapide prise de conscience.........je n'ai pris qu'un paquet.

(2 aurait été de la gourmandise)

 

Et je me suis précipiée aux caisses, comme si je devais valider ma

trouvaille en déposant le paquet sur le tapis roulant avant un autre

(non, je ne regardais pas Ko-lanta tous les jours....

c'était que le vendredi d'abord !!)

 

 

Le soir, j'ai sortie le paquet de mon sac et mon chéri entend le bruissement.

 

- Première réaction :

"Allons, bon ! Qu'est-ce que t'a encore acheté comme cochonnerie à manger !"

(comme si c'était dans mes habitudes !!!)

 

Là, je brandis fièrement le paquet devant lui.

 

- Deuxième réaction :

La même que celle que je devais avoir dans le magasin

(sauf que lui il ne s'est pas affiché vu que j'étais la seule spectatrice de son état)

 

 

Nous devions sortir pour aller répéter notre danse du spectcle de mai-juin.

Cruel dilemne, nous n'avions pas le temps de manger avant de sortir.

 

 

Alors, en revenant, comme nous nous sommes beaucoup dépensés,

nous avons donc pu nous accorder une petite répompense, et, du coup,

nous avons été obligés (enfin, la voiture nous a forcée)

de faire un détour par un certain magasin de vente 'alimentation rapide

(dont le nom commence par "M" et finit par "O" - Pas de pub)

 

Nous sommes passés par la partie drive, nous avons commandés 2 glaces

 

Devinettes 0650


grand format, du coup, nous sommes passés devant d'autres qui commandaient

encore ; le serveur nous as regardé bizarrement mais nous on s'en foutaient,

on étaient pressés.

 

Nous sommes vite montés à la maison et nous avons saupoudré nos glaces

de ces délicieux 'tits chamallow.

(Par contre faut pas laisser les chamallow trop longtemps dans la glace

=> cela les durcit un peu)

 

 

Devinettes 0652

 

Devinettes 0653

 

Devinettes 0651

 

Devinettes 0654

 

 

A l'heure où vous aurez lu ces lignes et

regardé ces images......vous pourrez vous dire

que le paquet de chamallow a eu une fin rapide

(Pourquoi ils en mettent si peu dedans ?)

 

Elle est pas belle la vie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hi hi , j'aime beaucoup la façon dont tu écris ^^<br /> <br /> <br /> et la tite recette, chamallow / glace, mmhhh !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me suis amusée à raconter notre "histoire"<br /> <br /> <br /> et tous les faits et personnages de cette histoire ne sont absolument pas fictifs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Y en a plus ! ! ! ! ! !  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais ?????? <br /> <br /> <br /> C'est à manger en complément de dessert !<br /> <br /> <br /> Sinon bien sûr que ca disparait trop vite !<br /> <br /> <br /> J'te jure !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI.......<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha........c'est arrivé plus tôt que je ne pensais<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et ben quelle chance !<br /> Ca donne envie vraiment ! :)<br /> Faudra que je goute un de ces jours XD !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à vous deux :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho oui ! Faut que tu essais !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop fort tes aventures ! et moi qui en cherchait pour faire mon saucisson au chocolat pour les fêtes ; j'ai du couper des gros chamallows<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha oui. Ca devait pas être une tâche facile.<br /> <br /> <br /> Ils se laissent difficilement faire<br /> <br /> <br /> <br />