Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 14:33

Tout le monde va bien ?

Cette nouvelle année ne commence pas trop mal ?

La neige fond à vitesse grand V ? Et les températures remontent ?

Je mets du temps en ce moment pour aller vous voir

 

C’est parce que le froid ralentit les ardeurs…..



 

 

 

 

 

 


Oui c’est vrai que les week-ends derniers j’avais l’impression d’être au ralenti.

 

Et pourtant on n'est pas restés à rien faire.

 

Mais pas évidant de tout gérer en même temps

 

Ha bin voilà ! C'est ca que j’ai oublié de demander au Père Noël !

 

Le rallongement des journées !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment je dois gérer « l’archivage » en vu du déménagement de la société

 

Pas une mince affaire car on en a accumulé.

 

Et puis je dois me mettre à réviser les vieux cours de compta.

 

Nous avons eu l’assemblée générale de notre association.

 

Bin maintenant je vais gérer le secrétariat et la compta.

 

Pas intérêt à faire des erreurs dans les comptes !

 

 

 

 

Et puis on est toujours de sortie,

 

Sans oublier les idées qui m’assaillent de trucs à faire (dessin, peinture, broderie, etc)

 

Parce que j'avais pleins d'idées en tête et depuis j'en ai encore d'autres qui se sont greffées

 

Bref : L’année 2010 commence très fort.

 

Bon, j’avais dis que je tenterais de mettre en place une devinette par mois.

 

Donc on y va : lundi soir, je vous posterai un article

 

Soyez prêts les petits Clous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La neige a enfin fondue vers chez nous aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui. C'était pas terrible quand ca a fondu<br /> mais j'étais contente d'en avoir eu beaucoup cette année<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> M'enfin on est lundi et toujours rien, c'est quoi c't affaire hein?<br /> Tsst tsst tsst c'te jeunesse, des promesses, des promesses, toujours des promesses!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comment t'était trop pressée !<br /> J'ai fais une promesse et je l'ai tenue<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> effectivement c'est la course chez toi, chez moi aussi, et c'est vrai les journées passent trop vites ! bisous à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toi aussi tu cherches comment rallonger les journées ? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que de choses alors pour 2010, bon we knorra bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui l'année va passer très vite<br /> si ca continue comme ca<br /> <br /> <br /> <br />