Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 23:59










Vous avez l'intention d'envoyer des sms cette année ?

Bin sachez que de toute façon, quel que soit l'opérateur......ca ne marche jamais comme on veut.

Tous les ans, comme les réseaux ne sont pas suffisants :

- tu envois des sms pendant toute une heure et ca passe qu'une fois sur 4

Au final, tu as :

- des sms qui n'arrivent pas
- des sms qui arrivent en double ou triple

Cette année, le problème est réglé : je ne pourrais pas envoyer de sms.

Nous seront une petite poignée à faire une prestation dans un restaurant de Provins :

La Taverne des oubliés.

Comme cela : plus besoin de s'énerver avec des sms qui ne s'envoient pas.

Je vous souhaite à tous une

TRES BONNE ANNEE 2010
















Que celle-ci vous apporte la joie, la santé et pleins de belles choses à vivre
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou, bonne année à toi avec plein de bonnes choses ! Moi aussi cette année j'ai arrêté le portable pour profiter simplement des gens avec qui j'étais. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela t'a permis de faire une pause famille.<br /> Ca c'est bien de profiter de ceux qu'on aime<br /> Gros Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as fini l'année de la meilleure façon qui soit: tu as donné de la joie aux gens qui venaient te voir, c'est extra!<br /> Je te souhaite aussi des tas de bonnes choses, que presque tous tes voeux se réalisent (ben quoi, tous ça ne laisserait pas de voeux pour l'an prochain et vivre tout le tmps heureux, ça doit être<br /> galère non?) et surtout que ton boulot marche bien et que tu ne le fasses pas dans de trop mauvaises circonstances.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et on commence la nouvelle année de la même façon.<br /> Peut être que 2010 sera une grande année de prestas pour notre association.<br /> On va plus savoir où donner de la tête.<br /> Mon boulot c'est devenu du grand n'importe quoi<br /> Et on n'a pas finis d'aller de surprises en surprises.<br /> Ca s'arrêtera le jour où ils réaliseront que la bpoite n'existerait pas sans<br /> les employés qu'ils tentent d'éliminer<br /> Une boite qui ne vaut pas la peine de se décarcasser pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est avec un large sourire que je vous souhaite la paix, la joie, le bonheur et surtout la santé. Que les fées vous entendent pour réaliser chacun de vos voeux. Et<br /> n'oubliez pas que c'est en y croyant que les rêves se réalisent. Pleins d'énormes bisous à toi et à ton chéri pour cette année 2010.<br /> Et puis aussi pleins de médiévales avec que du bonheur ! et qui sait, 2010, on se croisera peut être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux.<br /> J'espère bien que nous finirons par nous croiser sur une fête pour 2010.<br /> Gros Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />