Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:01

Finalement on a passé tranquillement la fin du monde.

 

 

Donc on fête la première année d'une nouvelle ère ?

 

 

Du coup c'est le moment de prendre de bonnes résolutions

en accompagnement des souhaits

 

 

Pour avoir la santé :

couvrez-vous avant de sortir

IMG 7361

 

 

Pour le bonheur :

ouvrez les yeux tout simplement

IMG 7362

 

 

Pour avoir de l'argent :

prenez la place de votre chef ou changez de boulot

IMG 7380

 

 

 

Moi j'ai déjà pris une bonne résolution, depuis le 22/12

 

cela va modifier ma façon de travailler pour l'année

 

 

et une chose est sûre :  ca va pas plaire à mon chef

 

 

 

Le mot de la fin à Alphonse ALLAIS :
"Je ne prendrai pas de calendrier cette année,

car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !"

 

 IMG 7379-NouvelAn

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Dis, M'dame, c'est quand qu'il fera jour dans ce P.... de chnor ? Ben oui, pour moi, Paris est au nord. J'en ai marre de jamais voir le ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais je comprends ton problème<br /> <br /> <br /> Heu Paris au nord.......mais qu'elle sudiste !!<br /> <br /> <br /> Je vais discutailler avec Dame Nature et lui demander de faire un effort<br /> <br /> <br /> pour nous rallonger les jours qui viennent<br /> <br /> <br /> Ca te va comme ca ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignonnes tes recommandations maman ! Ok je vais me couvrir pour être en bonne santé Et à 100% d'acc avec toi,<br /> pour le bonheur, il suffit d'ouvrir les yeux <br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> T'a le droit, et même c'est recommandé, de fermer tes yeux la nuit pour dormir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!! :D<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps dit donc!! Bonne année et bonne santé! Désolée de ne pas passer plus souvent, j'ai un peu abandonné l'internet en général... peut être que je vais reprendre mon blog, mais en<br /> tout cas je vais essayer d'être plus présente ^^ Bisous!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> J'ai bien crue que tu ne reviendrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Mais t'es pas bien d'être partie sans donner de nouvelles ? <br /> <br /> <br /> T'étais où ? Tu as fait quoi ? T'es où maintenant ? Tout ca, tout ca<br /> <br /> <br /> Bonne année pleines de bonnes choses quand même<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite, à toi et aux tiens, une très bonne année 2013. pourvu qu'elle voit se réaliser tes projets...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la citation...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toi et tes proches une très bonne année 2013 pleine de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle année créative<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha oui j'espère  vraiment. Pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />