Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 13:40
J'ai reçu un tag intitulé : I LOVE YOUR BLOG.

Et bien..........quoi dire à part :  j'en suis très fière

En quoi consiste ce tag ?

1) Tout d'abord il faut mettre le logo du titre décerné ; donc le voici :


2) Ajouter le lien de la personne qui l'a décerné :
Il s'agit de M'zelle ChOc'olaT

3) Nommer 7 personnes qui participeront :
(A chaque fois c'est 7 personnes alors c'est pas facile)
- Pockeet
- Petite Môman
- Domie
- Blanche
- Vanessa
- Majeur
- Ytaluok


Maintenant je vais aller les prévenir
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ben...il est pas d'une grande importance...C'est mes petits coups de gueule et mes coups de coeur !Mais je sais que si je te donne pas l'adresse, tu vas me gronder...Et comme j'ai peur...Ben je te donne l'adresse ! (on dirait que tu es un tyran, mais pas du tout du tout ^^).http://vioaline.skyrock.com/Bisous bisous miss à toi et à ton cher et tendre
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais te gronder ?<br /> Mince alors mon "sale caractère" est donc arrivé jusqu'ici....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah mais si je les aimes les tags !Mais je les refais pas sur ce sites là en général !Je les mets sur mon skyblog...Je sais je suis compliquée mdrMais je suis énormément touché que tu me tagues ! c'est vraiment super adorable de ta part !!!
Répondre
K
<br /> <br /> De quoi ?<br /> T'a un skyblog et tu le dis pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou knorra merci beaucoup pour ce tag qui me fait vraiment plaisir c'est super gentil de me le décerner, je vais aller le mettre sur mon blog gros bisous et merci encore la miss une belle soirée à toi
Répondre
K
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh, mais c'est très gentil ça !!!Moi aussi j'aime ton blog ^^Je ne fais pas les tag mais merci de tout coeur !Ca mérite que je te remonte dans mes liens favoris ça ^^Gros gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Comment ca t'aime pas les tags ?<br /> Bin mince alors !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />