9 avril 2009
4
09
/04
/avril
/2009
12:24
Bonjour tout le monde
Vraiment désolée mais mon retour va prendre un peu plus de temps que prévu.
Nous avions fait une demande de ligne chez Darty.
Normalement au bout de 10 jours, si on n'a pas de ligne : on peut leur demander le remboursement du 1er mois.
Nous sommes arrivés au bout des 10 jours mais Darty à coupé l'herbe sous le pied de mon chéri pour sa demande de remboursement : ils nous ont écrits que soit disant France Télécom ne trouvait pas notre ligne téléphonique et que du coup ils résiliaient le contrat.
Ca m'a énervé quand j'ai arrpis ca : surtout qu'ils ont nos coordonées portable donc ils pouvaient nous appeler pour essayer de trouver une solution ensemble.
Bref : on va regarder si on refait une demande chez eux où si nous pouvons voir auprès d'autres opérateurs (le problème est que nous sommes loin des bornes et pas en zone dégroupée)
Et du coup on va encore devoir attendre avant d'avoir le réseau....
Vraiment désolée mais mon retour va prendre un peu plus de temps que prévu.
Nous avions fait une demande de ligne chez Darty.
Normalement au bout de 10 jours, si on n'a pas de ligne : on peut leur demander le remboursement du 1er mois.
Nous sommes arrivés au bout des 10 jours mais Darty à coupé l'herbe sous le pied de mon chéri pour sa demande de remboursement : ils nous ont écrits que soit disant France Télécom ne trouvait pas notre ligne téléphonique et que du coup ils résiliaient le contrat.
Ca m'a énervé quand j'ai arrpis ca : surtout qu'ils ont nos coordonées portable donc ils pouvaient nous appeler pour essayer de trouver une solution ensemble.
Bref : on va regarder si on refait une demande chez eux où si nous pouvons voir auprès d'autres opérateurs (le problème est que nous sommes loin des bornes et pas en zone dégroupée)
Et du coup on va encore devoir attendre avant d'avoir le réseau....