Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 12:24
Bonjour tout le monde












Vraiment désolée mais mon retour va prendre un peu plus de temps que prévu.

Nous avions fait une demande de ligne chez Darty.

Normalement au bout de 10 jours, si on n'a pas de ligne : on peut leur demander le remboursement du 1er mois.

Nous sommes arrivés au bout des 10 jours mais Darty à coupé l'herbe sous le pied de mon chéri pour sa demande de remboursement : ils nous ont écrits que soit disant France Télécom ne trouvait pas notre ligne téléphonique et que du coup ils résiliaient le contrat.

Ca m'a énervé quand j'ai arrpis ca : surtout qu'ils ont nos coordonées portable donc ils pouvaient nous appeler pour essayer de trouver une solution ensemble.

Bref : on va regarder si on refait une demande chez eux où si nous pouvons voir auprès d'autres opérateurs (le problème est que nous sommes loin des bornes et pas en zone dégroupée)

Et du coup on va encore devoir attendre avant d'avoir le réseau....



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou la miss j'espère que ton déménagement se passe pour le mieux bisous à bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien l'emménagement fut pleins de "sruprises"<br /> Et j'ai aussi des photos à vous montrer.<br /> J'espère avoir bientôt cette maudite connexion.<br /> Quoi qu'apparement il semblerait qu'un bug plane sur certains blogs<br /> (quand on a la chcoumoune......)<br /> Ca sera sûrement rétablit avant que je n'accède au net <br /> <br /> <br /> <br />
L
aïe ! j'espère que ça va se débloquer bientôt tout de même !patience !
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien je dois avouer que je compte les jours.<br /> Que c'est dur d'être dépendant des autres<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon courage pour votre démarche !J'ai eut le même soucis quand j'ai pris mon appart' ! Pas de ligne internet alors que j'avais le téléphone ! Heureusement France Télécome pour une fois à fait "vite" après 3h au téléphone avec eux (ils ont eut la gentilesse de me rappeler lol).En tout cas, tu nous manques !Gros bisous à toi et à ton chéri !
Répondre
K
<br /> <br /> Ho merci tu es vraiment un amour.<br /> J'avoue que ca commence à faire long : on est vite accro au net<br /> Remarque : on a du coup le temps pour faire les travaux qu'on à faire<br /> Car.....en emménageant : on a eu des surprises<br /> Dès que c'est rétabli je raconte toutes nos aventures<br /> <br /> <br /> <br />
G
courage...toutes ces entreprises, on ne peut pas compter sur elles (voir mon article de ce wk...) Bisous à bientôt !
Répondre
P
aller courage !!!je te souhaite un tres bon week end bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton soutien c'est gentil<br /> Très mignonne l'image<br /> <br /> <br /> <br />