Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 20:00
Un petit Bonus sur notre week-end ????? C'est parti !!!!

A Tours il existe le Pont de Fil.

Il ne peut se traverser qu'à pied ou en vélo : les voitures y sont interdites.

Sa particularité ? Il bouge quand on saute dessus. Si, si....c'est drôlement impressionnant.

Voici donc quelques photos de ce pont :



























































































































Et là les zouaves qui tentent de le faire bouger.
(tout le monde doit surement essayer de le faire vibrer)


Moi je me suis juste contentée de m'entraîner à mon nouveau surnom : la ninja



































Même que j'ai réussie à faire peur à un cycliste !!

Changeons de décor : voici une petite Glissade improvisée le soir du Bal



Qui s'est terminé par un duel dans les escaliers


Nous avons ensuite fini la soirée dans un pub avec petite démontation de Gigue



Et voilà : nous avons fait le tour de la Ville de Tours et de notre long week-end de Saint Valentin

A bientôt :



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tu sais que ça fait deux fois que je reviens voir ce magique escalier de Tours, je dois avori une âme de cendrillon descendant majestueusement ces marches avec une robe à traîne et une pantoufle de vair, poursuivie par le prince zamourheux
Répondre
K
<br /> <br /> Oui en effet : c'est un escalier qui fait rêver.<br /> Tu n'en trouves plus beaucoup des comme ca<br /> En tout cas ton rêve me donne une super idée<br /> Si on y retourne l'année prochaine faut pas qu'on oublie de se filmer.......<br /> dans une version "médiévale-nouvelle génération" de cendrillon et sa pantoufle<br /> J'en rigole d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
K
bon, on s'est un peu "raté" mais j'ai quand même été ravi de vous voir en vrai. On aura bien l'occasion de se revoir. Dès que le tome 2 sort, rendez-vous est déjà pris chez deux libraires d'Issy les Moulineau et dans le XVème pour une scéance de dédicaces. Qui sais, je vous y verrai peut-être. J'espère que votre soirée médiévale était top Karam !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'ai été "dégoutée" mais c'est comme ca<br /> On aura sans doute l'occasion de se croiser une autre fois<br /> Nous avons passés une bonne soirée en effet, merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
sacré périple que ce long week-end !! vous l'avez fait bouger ce pont alors ?
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais. Tellement de photos que j'ai du faire plusieurs articles.<br /> <br /> <br /> Et le pont, quand tu sautes, tu le sents bouger oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
:OLe pont fil!!! J'avais jamais entendu parler!! faut que j'aille voir ça!!! cet été peut être... même s'il a l'air flippant xDsinon t'es trop cool en ninja!! :P
Répondre
K
<br /> <br /> si, si. Vas-y avec du monde et fais les sauter tu sentiras le pont bouger : C'est marrant<br /> Et merci pour le compliment Ninja <br /> <br /> <br /> <br />
P
ben la glissade m'a parue bien hésitante ! pas trop rassuré hein ?en tout cas j'aime beaucoup la gigue...je crois que vous vous êtes bien amusés, c'est bien ! faut profiter des bonnes choses quand elles se présentent !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui parce qu'apparemment ca glissait drôlement et la rampe pas très stable.<br /> Quand on est enfant on n'a pas peur on y va mais avec les années...on est plus réfléchis<br /> En tout cas de bons moments en effet<br /> <br /> <br /> <br />