Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 20:26
Bon, ca fait un bail que j'avais plus dessinée.

Les vacances........les sorties diverses.......pleins de trucs à faire.....tout ca, tout ca........

J'avais acheté, y a quelques mois déjà, un bouquin sur les dessins mangas.

On y trouve différents modèles pour les cheveux, les yeux, le nez, etc, etc.

J'ai tentée l'expérience un peu folle de l'auto-portrait et voici ce que cela donne :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cela fait plaisir de revoir tes dessins il y avait longtemps celui ci est encore tres beau bonne soiree je t'embrasse biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, merci. Oui cela faisait en effet longtemps et ca me manquait<br /> Le bonheur que ce fut quand je l'ai fais....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli dessin, ça donne envie de m'y remettre, mais quand trouver le temps ?? A +
Répondre
K
<br /> <br /> Merci. Et N'hésite plus ! Remet toi à dessiner.<br /> Ca fait tellement de bien de ne penser à rien d'autre que de faire des traits sur une feuille de papier pour finir par un dessin<br /> Moi je manque aussi de temps en ce moment : alor j'en fais un peu le midi pendant ma pause repas<br /> <br /> <br /> <br />
L
Lulu et Berlu te le disent, il faut t'y remettre. D'abord tu dessines très bien genre BD et ensuite, tu semble totalement dans l'air du temps et Lulu et Berlu en connaissent un rayon sur les tendances!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci infiniment pour les encouragements ; je vais aller voir en quoi consiste ces tendances<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça me semble pas mal ! mais j'aurais bien aimé voir un portrait (photo) pour juger de la qualité de ton travail ! eh eh !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui.......j'aurai du mettre une photo à côté pour ceux qui ne me connaisse pas<br /> Vais voir si je peux modifier cela cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa! bravo bonne fin de journée
Répondre
K
<br /> <br /> Ho merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />