Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 21:04
On a passé une superbe journée bien ensoleillée et surtout avec plein de monde.

Au final les organisateurs ont été super contents de notre prestation : ils ont eu plus de monde rassemblés à assister au spectacle que l'année précédente.

On a dansé plus que prévu mais c'était avec plaisir et le public en redemandait........
Parce qu'ils ont dansés avec nous.

J'ai pu prendre plus de photos que je ne pensais.

On a commencé par une marche le matin pour aller de la gare de Saint Rémy les Chevreuses jus'au Château de la Madeleine : un sacré trajet mine de rien.

Puis on a assisté au spectacle des autres troupes et enfin nous avons dansés, dansés, et encore dansés.

Tellement qu'à la fin ils nous ont demandés de nous arrêter car ils devaient fermer et le public était encore là.

Les organisateurs nous ont donnés le résultat : ils ont récoltés encore plus de dons que l'année précédente.

Alors un grand merci pour tous les dons qui ont été faient contre cette maladie.

Le retour pour la gare a été un peu dur pour nos pieds et nos jambes mais contents d'avoir participé à cette manifestation.

Voici donc les photos :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
zut j'avais pas pris mes jumelles !
Répondre
K
<br /> <br /> Bin j'espère que celui qui nous a filmé a réussit son coup pour montrer ce que cela a donné<br /> <br /> <br /> <br />
P
ben si je comprends bien nous étions à quelques kilomètres l'une de l'autre dimanche, le chateau n'est pas très loin du centre de formation ou j'étais en stage !
Répondre
K
<br /> <br /> Pour un peu tu nous aurais vu danser en "live"<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique journée en effet ! quels paysages ! et quel plaisir ça doit être de réussir à faire venir les gens !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est pourquoi on est restés jusqu'à la fin pour danser et faire danser le public : magique<br /> <br /> <br /> <br />