Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 12:59

Vendredi 04 juillet 2008, nous (l'association les danseries des lys - pour le moment le site est en construction donc pas encore beaucoup d'infos mais un peu de patience car ca va venir) avons reçu une demande pour animer un mariage le samedi 05 juillet 2008 avec des danses médiévales.

Nous avons été prévenus un peu tardivement : le groupe qui devait s'en charger s'est semble-t-il désisté.

Nous sommes étions 7 personnes à avoir pu répondre présents pour l'animation.

Cela s'est déroulé dans la ville de basse de Provins, dans un charmant petit gite du nom de : la demeure des vieux bains

Un cadre magnifique, des pièces superbes, la collection d'armes du cuisinier tout à fait splendide

Une cave est également en cours d'aménagement pour pouvoir accueillir bientôt plus de monde.

J'ai pris quelques photos (dès que j'ai pu mais la nuit l'appareil a un peu de mal mais on va faire avec hi,hi

Pour le programme, nous avons effectué :

- deux danses avec les mariés :  L'entrée dans la salle avec les mariés en avant du "défilé" a eu un succès incroyable auprès des invités qui nous ont acceuillis avec des applaudissements et des cris,
- puis une démonstration de 3 danses entre nous : de superbes applaudissements
- et pour finir, nous avons emmenés les invités dehors (car la salle était trop petite pour faire danser tout le monde : 50 invités tout de même !) pour les initier à quelques pas de danse : on ne pouvait plus les arrêter

Tout le monde a passé un moment superbe.

Bravo aux mariés et longue vie à leur union.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tiens donc, tu as gardé tes bonnes habitudes ?Le plateau de fromages, hein ! ! ! !J'en aurai des histoires à raconter sur ta "dépendance" au fromage ! ! ! !Oui, d'accord je connais la sortie......
Répondre
K
<br /> <br /> MOI ????<br /> Une dépendance au fromage ?<br /> Je comprends pas de quoi tu parles........<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est drôle, tu es beaucoup moins diserte sur la séance de mangeaille après la presta ! Mais tu as raison, jetons un voile pudique sur ces agapes (et puis je détiens une photo de tes propres exploits avec le plateau de fromages).
Répondre
K
<br /> <br /> Oui en effet j'ai zappé la partie "mangeaille comme des cochons"<br /> J'ai hésité et puis j'ai pas fait.....<br /> Heu mais......mon exploit auprès du plateau de fromage étaot rien comparé à la tarte oignon-safran dont vous vous êtes........."goinfré" (c'est le mot juste ?<br /> ;-p)<br /> <br /> <br /> <br />