Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 21:21
Et voilà ! Aujourd'hui est arrivée une super surprise !!

Il y a quelques mois mon chéri m'a présenté une liste d'articles qu'il pouvait obtenir par sa société pour cadeau de fin d'année et j'ai eu une préférence pour le vélo.

Parce qu'en fait, plus petite, je faisais du vélo sans arrêt.
Même en vacances chez ma tante et mon oncle j'en faisais.
Une véritable acharnée !

Puis les occasions d'en faire se sont restreintes et du coup je n'en fais plus depuis quelques années et cela me manquait.

P'tite Môman avait 2 vélos qu'elle voulait nous refiler mais....mon chéri a mis trop de temps pour se décider et ils nous sont passés sous le nez.
Faut dire que le vélo l'emballe pas en fait (mais chuuuuuut faut pas qu'il sache que je vous l'ais dit)

Donc je lui ai dit que je serais tentée par le vélo puis depuis plus de nouvelles alors......j'ai oublié.

Et ce soir en rentrant :
taaaaaaaaaaaaaaaa daaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Le vélo m'attendait dans le salon.

Bon, j'ai pas encore le casque mais c'est pas grave c'est pour en faire près de la maison pour le début.
Parce que les jambes sont sûrement un  peu rouillées et les premiers jours de reprise vont être rudes.
Je vais commencer tout doucement vendredi matin......c'est RTT.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> et se casque tu l as eu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha non. J'ai pas le casque encore.<br /> On risque une amende si on roule sans casque ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super, bon courage pour tes activités sportives, cela fait du bien au corps mais à la tête aussi (on s'aére la tête comme je le dis souvent)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'ai pas fait de vélo depuis notre déménagement.<br /> Faut que je trouve un antivol et une pompe à véloVa falloir que je remédie à cela<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça me fatigue rien que de parler de sport...Moi j'ai droit à la marche à pied tous les jours pour aller au boulot et le week-end supplément vélo pour le boulot >
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais !!<br /> C'est dommage que je puisse pas prendre 2 mois de congés.....<br /> On les auraient rendus fou sur ton camping<br /> <br /> <br /> <br />
R
RTT en VTTLe vélo, c'est pas mon truc ?C'est surtout le fait de trouver un endroit pour le ranger et donc de le monter dans les escaliers qui ne me motive pas à ce jour ^^C'est vrai que je l'ai fait livrer à la maison mais c'est bien moi qui l'ai monté la première fois dans les escaliers ;PBon pour l'exercice en bas de la maison vous le connaissez, mais pour garder un certain équilibre, je travaille le bras gauche de la même manière au deuxième étage (à la maison quoi) mais là c'est avec un verre de bière ^^quand à l'exercice des jambes, ben c'est de passer du deuxième au rdc... Moins dynamique sur ce coup là ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est vrai que t'a fait un super effort pour le monter la première fois<br /> J'avais oublié de parler de l'exercice lié à la bière : toute mes confuses<br /> Tu oublies l'exercice des jambes pour remonter du RDC au 2ème quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super un vélo pour bouger ! Je devrais en faire +, tiens !bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> Oui t'a plus de liberté qu'avec une voiture ou les transports en grêve mais tu vas moins loin si tes 'tites jambes sont fatiguées<br /> <br /> <br /> <br />