Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 14:26
Je continue donc sur mon "entrainement" de dessin
......................
Heu, à bien y réfléchir, on ne peut pas appeler ca vraiment entrainement car je ne suis pas de cours :
je lis quelques bouquins mais c'est pas comme avec un véritable prof

Donc................je vais dire..............je continue à dessiner tout simplement

Là c'est un dessin d'une déesse, et en couleur, s'il vous plait !




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hello !Je viens de chez ta soeur qui parlais du portrait que tu lui as offert pour son anniv (très chouette d'ailleurs) ;-)Je dessine également et n'ai moi non plus jamais pris de cours. Mais ça n'est pas un mal puisque d'après ce que j'ai vu, tu te débrouilles plutôt très bien :-)Bisous et à bientôt peut être !Bool
Répondre
K
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour le compliment. Je m'en vais de ce pas admirer tes oeuvres à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un dessin tout en harmonie qui te vaut toutes mes félicitations, à bientôt !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir,Joli coupe de crayon et un pinceau p^lein de caractère...à encourager et à poursuivre donc...;o))Earlybird.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est drôlement gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup, c'est une aquarelle ......  j'adore les trucs en couleurs, aller fais en d'autres, c'est super bien, mimi
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ca change un peu. Mais.....chui pas encore super à l'aise avec l'Aquarelle : je débute seulement donc pas encore beaucoup de modèle. Ya peu de temps que je<br /> suis au rapidograph aussi sinon avant cela restait au crayon noir et ca ressort pas beaucoup au scan<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sssnniiifff ! ! !Non c'est mon ordinateur qui mer.....   Au bureau çà marche très bien !   :0021:   
Répondre
K
<br /> <br /> Il doit pas aimer les temps d'attente trop long sur les sites.....<br /> <br /> <br /> <br />